GLLL LIVRE: MÉMOIRES D'UN AUTRE JOUR ( ROBBINS ) Introduction
LIVRE À PETIT PRIX..................................SEULEMENT......4. $
LE PRIX D'UN CAFÉ ! LE PRIX LE PLUS BAS AU QUÉBEC.
(ON NE POSTE PAS ET NE SE DÉPLACE PAS)
TOUS NOS LIVRES....... GLLL
RECHERCHER..................GLLL
(AINSI QUE LES B.D.)
##### LIVRE: MÉMOIRES D'UN AUTRE JOUR
HAROLD ROBBINS
On avait dépêché de tous les États des dizaines de journalistes. Les chaînes de télévision, locales et nationales, couvraient cet événement qu'aucun organe de presse un tant soit peu sérieux n'aurait pu manquer : Big Dan revenait au sommet de l'organisation syndicale.
Il avait bien sûr minutieusement préparé son discours. Pas une virgule qui n'ait été réfléchie, pas un mot qui n'ait été pesé. C'est pourquoi, quand on le vit déchirer ses notes, avant même de prononcer la première phrase, la tension monta d'un cran. Pour la plupart, c'est-à-dire pour un groupe qui rassemblait dans une même soif de vengeance des dirigeants syndicaux et patronaux, des hauts responsables politiques et des membres de la Mafia, Big Dan ne parviendrait jamais à improviser, et ce mouvement d'humeur devait être son arrêt de mort. C'était aussi l'avis du tueur qui, dissimulé dans la foule, vérifiait une dernière fois le chargeur de son arme. Pour les autres, amis d'enfance, camarades de lutte, ce,nouveau quitte ou double n'était pas une surprise. C'était sa façon d'être et, quand Maggie, son épouse, le vit apparaître sur son téléviseur, elle comprit pourquoi elle l'aimait autant et pourquoi elle partageait, bien malgré elle, cette passion avec beaucoup d'autres.
Il parla de son enfance à la mine, les pieds dans la boue, de sa famille exterminée, de ses amis chassés de leurs terres. Il raconta sa vie, une véritable odyssée, avec tant d'émotion, de justesse et de force, que son public d'ouvriers, pourtant difficile à remuer, en avait les larmes aux yeux. Quelques minutes plus tard, à la Maison Blanche, le Président cherchait fébrilement le moyen de récompenser cet homme qui parlait de restaurer la démocratie, tandis que, posément, le tueur attendait le moment propice…
Un récit palpitant, qui retrace l'épopée américaine des années 20 à nos jours.
424 PAGES (en français)
TRÈS PROPRE,
### SPÉCIAL. ###
À LACHAT DE 5 LIVRES À RELIURE BRUNE ET DORÉE,
QUE NOUS VENDONS 4. $ CHACUN ,
NOUS VENDONS FINALEMENT
17. $ AU LIEU DE 20. $
BONNE LECTURE